Un outil professionnel pour vos approvisionneurs

Cockpit de dispatching

Avec Pickwings, votre disponent reçoit les nouveaux ordres de transport en temps réel sur un cockpit en ligne à la présentation explicite. Vous n'avez plus besoin d'autant d'emails, de fax et d'appels inutiles pour traiter les ordres. Votre disponent décide d'un simple clic d'accepter ou de refuser un envoi proposé. Les ordres sont attribués sur le principe du "premier arrivé, premier servi".

Dispo-Cockpit de Pickwings

Attribution des envois

Le disponent attribue un envoi à un conducteur en sélectionnant l'application de ce chauffeur. Toutes les données nécessaires sont transmises automatiquement sur l'application du chauffeur. D'autres fonctions utiles sont proposées comme le "Dispatching via un hub".

Disposer envoi

Gestion des contenants vides et des dommages

D'autres fonctions de l'outil de disposition permettent d'intégrer l'échange de contenants vides (palettes, cadres et couvercles). Le système calcule automatiquement le total de contenants vides par client et l'intègre dans un dossier. La gestion des dommages intégrée permet de surveiller tous les dommages en temps réel. Votre service interne compétent est informé immédiatement par e-mail en cas de besoin.

Management des conteneurs vides

Gestion des envois

Le module de gestion des envois vous permet d'ouvrir en quelques clics les envois terminés. Vous pouvez y suivre directement les informations nécessaires, telles que la signature du destinataire, le bulletin de livraison électronique et les dommages constatés.

Administration des envois

Gestion des chauffeurs

Le disponent visualise les chauffeurs qui lui sont attribués sur le module de gestion des chauffeurs. Ce dernier inclut également des fonctions utiles pour la communication avec les chauffeurs.

Administration des chauffeurs